Consortium NASA Index du Forum
Consortium NASA

Consortium NASA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: système de point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium NASA Index du Forum -> Troisième Ciel -> Taverne Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heineken
CEO

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: système de point Répondre en citant

pour forcer un peut les membres du consortium à participer au forum,
j'ai mis en place un système de points par message ou sujet posté.

bien sur un système de points n'aurait aucune utilité si il n'y à pas de récompense à la clef  ! Smile

donc tous les 1er de chaque mois, le membre qui aura le plus de points sur le forum aura une petite récompense.

soit des unités, des vaisseaux, du 22éme minerai ou des crédits. ( la quantité n'a pas encore été décidé )

voici comment marche la répartition des points:

Arrow ATTENTION ! le flood sera puni par un retrait de point !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REDHOT
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Points Répondre en citant

Je suis d'accord mais pour faire la participation plus intéressant ,faut faire une classement, de 1er place au 10eme,avec plusieurs récompense car le Débutant savez pas faire comme Nous et après eu perde le Gout pour être active;ainsi faut peut-être alors augmenté le taux pour le Minéral si non ça manque le Cash pour réalisé ton Projet ,Le Récompenses pas trop gros ,plutôt une Galerie avec les Membres du Mois;faut pas oublie non plus eu avant moins de permission sur le Forum et moins de possibilité, Redhot     
Heineken
CEO

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: système de point Répondre en citant

je suis d'accord avec toi redhot pour certaine chose.

pour le classement je suis ok, du 1er au 10éme avec différente récompense.

pour ce qui est des droits différent pour chaque membre, cela ne change rien car le classement n'est que pour les membre du consortium et ils on tous les mêmes droit ( accès à la partie privée ).

pour une récompense par crédits, il faut effectivement augmenter le taux de vente du conso.

comme récompense je pensé, à 100 000 crédits ou 1000 unités ou 500 vaisseaux ou alors 100 000 crédits divisé par le taux de vente ce qui donne 4366 22minerai si on divise par 22.9

REDHOT
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:44 (2012)    Sujet du message: Points Répondre en citant

ce soir je t'envoie une Modèle 
Heineken
CEO

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: système de point Répondre en citant

une réponse pour le système de point redhot ????

REDHOT
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: points Répondre en citant

Pas encore eu le temps désolé
Heineken
CEO

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: système de point Répondre en citant

Voila donc le classement des membres du consortium par rapport à leurs points par messages postés sur le forum.

( avec 10 jours de retard désolé ^^ )

1. heineken avec 184 points.
  2. Sualc avec 121 points.
  3. REDHOT avec 109 points.
  4. Krysler avec 22 points.
  5. Axellia avec 7 points.
  6. Gallad avec 2 points.
  7. Terra libra avec 1 points.
je pense que Sualc as plus besoin que moi de la récompense.

je décerne donc le 1er prix du meilleur posteur du forum à Sualc !

étant donner que l'on ne c'est pas encore mis d'accord moi et REDHOT pour la récompense,
je prend donc les devants et je m'engage à te donner 10.000 unités de ton choix ( ex: 5.000 LF et 5.000 AT ) comme récompense car je pense que tu le mérite.

j’espère que ce geste motivera les autres membres.

REDHOT
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: système de point Répondre en citant

Huba - Huba

Okay

ATN
Membre NASA

Pseudo Joueurs: Sualc
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: système de point Répondre en citant

Huba huba?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: système de point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium NASA Index du Forum -> Troisième Ciel -> Taverne Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation