Consortium NASA Index du Forum
Consortium NASA

Consortium NASA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question armée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium NASA Index du Forum -> Troisième Ciel -> Taverne Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clipperlogan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Question armée Répondre en citant

Hello !

J'ai une série de questions d'ordre militaire ... j'ose espérer que vous avez quelque expérience sur ce sujet  Mr. Green

Comment peut on savoir la  disposition des troupes ennemies sur la grille de défense ? (def 1 à 7) afin de pouvoir placer ses propres troupes judicieusement.

Quand on voit qu'une cible a des missiles sol-air en stock, comment peut on "user" son stock sans trop de pertes ?

Et enfin, y a t il des dispositions de défense plus judicieuses pour contrer un adversaire (qui ne connaîtrait pas les réponses aux questions précédentes bien sûr)

Question subsidiaire : quel règlage de missiles me recommanderiez vous ?

Voilà, c'était la minute du noob en matière armée. A bientôt !

Chris
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATN
Membre NASA

Pseudo Joueurs: Sualc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Questions militaires Répondre en citant

Salut,

Notre sage en questions militaires est Heineken. (Un peu fou a mon avis mais bon ...)  =P

2eme question d'abord:

Les missiles.

Option A (forte quantité de missiles en chaque tire):

Envoyer bagues de 1 sword + 1 soso. Comme ça tu le faits gaspiller touts les missiles.

Option B: (Faible quantité de missiles en chaque tire)

Envoyer un Omaha. Dépendent de la quantité de missiles ne sera pas tue. (10000 de force de défense)

1ere Question, Position de forces en DEF1, DEF2 etc ...

Une fois passe l’étape des missiles te suivante soso trouvera la première force.
On ne peut pas savoir plus, si la défense a plus que 2 types de forces.

Et en plus, le défenseur peut en tout moment  changer cet ordre.

Si tu regardes bien touts les topiques de cet forum, tu verras plusieurs exemples de tactique et stratégie.

Et de chance ou pas aussi.

=)

Je suis sure que Heineken aura plus a te dire.

Demande a Hineken l’accès au forum prive !!!

A bien-tôt

PS: Décrypte mon fantastique français.
Heineken
CEO

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Question armée Répondre en citant

accès privé accordé ! Wink

1) position défense ennemi:

il n'y a qu'une seul façon de savoir l'ordre de Def1 a Def7 !
explication: tu espionne ensuite tu envois des swords avec 1 LF pour éliminer les missiles ou un Omaha comme la dit sualc.
une fois qu'il n'y a plus de missiles, ton sword (ou Omaha) débarquera le ou les unités alors la tu verra la Def 1.
si tu perd tu envois le type d'unité forte contre def 1 mais en petit nombre, assez pour remporter le round de def1.
tes unités passerons a def2 ou tu vas perdre et tu renvois les unités fort contre def 2 et ainsi de suite.
j’espère avoir été assez claire ^^

2) les missiles.

pour tes réglages, je te conseil de mettre le maximum que ton silo peut envoyer car pour le moment tu es protéger contre les joueurs fort.
et donc les joueur faibles qui vont t'attaquer serons repousser.
par la suite, les missiles ne servent qu'a diminuer le nombre d'unités car sa monte à plusieurs millions.

comme la dit Sualc, il y as deux façon de passer des missiles, soit par la force brut, envoyer 1 sword + 1 Lf voir combien de missile sont tiré, calculé et renvoyer le nombre de vague suffisante ( sa peut atteindre les 100 vagues XD )

soit par la tactique, après l'espionnage tu connais le niveau de sont silo donc tu peut connaitre le nombre de missile lancer et leurs valeur d'attaque ( grâce a ton silo ) et si sa ne dépasse pas la valeur de défense d'un Omaha tu peut envoyer Smile attention il y as un pourcentage de chance que tous les missile touche la cible donc si c'est un peut plus élevé ce n'est pas trop grave avec un peut de chance sa passera.

clipperlogan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: Question armée Répondre en citant

Merci pour ces précisions.

J'avais déjà pensé envoyer un sword et un soso pour tester la première ligne de défense et user les missiles adverses. Vous m'avez confirmé que mon idée première était la bonne  Very Happy

Pour le moment, je n'ai que des inactifs à ma portée. Il y a donc peu de chances qu'ils changent l'ordre de défense. Ca me permet de me faire la main.

Concernant les missiles, j'ai une question qui m'intrigue : l'une des bases que j'ai attaqué était censée avoir 10 missiles sol-air en silos. Mais avec mon vol test et mon attaque, je n'ai pas vu de missiles voler. Est-ce parce qu'il n'a pas fait de règlages dans son silo ? (Si pas de réglage, pas de missiles qui partent ?)

Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour toute nouvelle question épineuse 

PS : il faudrait peut être déplacer ce sujet vers la partie privée. On va pas filer nos astuces au premier quidam venu quand même  Razz
Heineken
CEO

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Question armée Répondre en citant

c'est exactement sa, pas de "donner" au silo pas de tir !

clipperlogan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Question armée Répondre en citant

Je vais affronter beaucoup plus sereinement les prochaines bases de ce joueur  Razz
Heineken
CEO

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Question armée Répondre en citant

attention tout de même, il a très bien put les enlever en pensent qu'il allait remporter la victoire avec ces soldats ou alors il a juste oublier de les mettre sur cette mines la mais pas sur les autres.

reste sur tes gardes mon amis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Question armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium NASA Index du Forum -> Troisième Ciel -> Taverne Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation