Consortium NASA Index du Forum
Consortium NASA

Consortium NASA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: support Seal Media ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium NASA Index du Forum -> Troisième Ciel -> Taverne Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heineken
CEO

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: support Seal Media Répondre en citant

voici le message que j'ai envoyer a Seal Media:

Citation:
bonjour, je vous écris pour plusieurs chose:

1- quand pourras ton construire des bâtiments à un niveau supérieur a 50 ?

car je cite:"Pour le moment, ce niveau de bâtiment et le maximum que "le" peut atteindre à 22Moon@War"

il faudrait d’ailleurs penser a corriger la faute de frappe.
( remplacer "le" par "tu" )

2- quand une flotte est en "attente", il est impossible de voir la ou les flottes en "déchargement" cela est il normal ou un Bug ?

3- un Bug au niveau de l'horloge pour les flottes du consortium, il y a une incohérence entre l'heure d'arriver prévue et l'heure exacte de l'arriver.

4- aussi un Bug dans certain espionnage au niveau du minerai présent sur la mine, l'espionnage montre 500 de minerai par exemple et quand on la pille, on revient avec 25 000 de minerai.
( c'est arriver 2 fois à un membre de mon consortium )

5- autre Bug aussi concernant l'espionnage à des coordonnées comportant un "0". Dans la liste des rapport de combat, dans la colonne "Base/endroit" il est impossible de cliquer sur le non de la mine qui s'affiche en blanc ni même les coordonnées de celle ci qui ne sont pas affichées.

j’espère vous avoir donner suffisamment d'information.
cordialement heineken.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATN
Membre NASA

Pseudo Joueurs: Sualc
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: support Seal Media Répondre en citant

Pour le point 2:

Dans le serveur espagnol n'y a pas cet problème.
Est possible a tout moment voir si il y a des flottes en décharge.
Chose utile pour ajuster en vendant de 22 et remplir le dépôt sans avoir flottes en attente.

Ce qui ne marche pas est le icône [CHARGER/DÉCHARGER flottes] avion avec le symbole de décharge.

Dans le serveur français, les flottes en décharge sont affiches quand une flotte vienne de finir ça décharge.
Mais, on a pas vraiment le contrôle de cette information.

Heineken
CEO

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: support Seal Media Répondre en citant

voici la réponse !
Citation:
Salut heineken,

nous nous excusons pour le retard de ce message. Pour être certain que je vous donne des information correctes, il a fallu que contacte une collège.
Voilà les réponses:
1)Pour le moment ce n'est pas possible et ce n'est pas prévu a court terme.

Pour les bug, pourriez-vous nous enoyer une capture d'écran à l'adresse
info@sealmedia.de. L'objet sera "Ticket ID 203765"

Te saluda cordialmente

Tu equipo de soporte de seal Media

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: support Seal Media

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium NASA Index du Forum -> Troisième Ciel -> Taverne Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation